Tournoi compétitif MALLETTE

 

Après une fin de semaine chargé au Tennis de Rimouski, voici les différents vainqueurs dans chaque catégorie.

Alexis Roy (Rivière-du-Loup) remporte le tournoi dans la classe 14 ans et moins avec une victoire convaincante de 8-3 contre Raphaël Trudelle (Baie-des-Sables).

Léon fournier (Rimouski) s’empare de la médaille de bronze chez les 14 ans et moins avec une victoire contre Bryan Lafontaine (Rivière-du-Loup).

 

 

 

De gauche à droite: Bryan Lafontaine, Alexis Roy, Raphaël Trudelle et Léon Fournier.

Nicolas Chouinard (Rimouski) est le champion chez les 10 ans après une superbe victoire face à Thomas Brisson (Rimouski). C’est par la marque de 8-5 qu’il a obtenu le titre.

Philippe Rioux (Rimouski) s’empare de la médaille de bronze chez les 10 ans et moins avec une victoire de 8-3 contre Sofia Roy (Rivière-du-Loup).

 

 

De gauche à droite: Sofia Roy, Philippe Rioux, Nicolas Chouinard et Thomas Brisson

Dans la classe « B », nous avons eu droit a un match excitant avec de longs échanges entre Carl Poirier de Québec et Caroline Dubé de Rimouski. C’est finalement monsieur Poirier qui a eu le dessus par la marque de 6-4 et 6-4.

Pour la dernière finale dans la classe « A », André-Michel Proulx a offert une performance sans faille et il a vaincu Jonathan Rioux avec un pointage de 6-3 et 7-6 (6).

 

De gauche à droite: André-Michel Proulx, Caroline Dubé, Carl Poirier, José Arsenault (Mallette) et Jonathan Rioux.

Félicitations à tous les participants et un merci à notre précieux commanditaire Mallette sans qui cet évènement serait impossible à tenir.

Également, nous remercions Tim Hortons pour sa fidèle participation lors de nos évènements.

Finalement, un gros merci de nous avoir suivi et d’avoir encouragé les participants tout au long du weekend.